il y a 2 ans
50inTech lève 1,6 million de dollars pour mesurer la diversité dans les entreprises technologiques
50inTech, une startup française, a levé 1,6 million de dollars pour développer sa solution SaaS qui aide les entreprises technologiques à mesurer la diversité de genre
La startup a créé GenderScore, un système de notation qui permet aux responsables RH de mesurer leur performance en matière de diversité de genre par rapport à d'autres entreprises technologiques
50inTech propose également GenderHire, une plateforme de sourcing inclusive basée sur les données LinkedIn de 30 000 femmes, qui permet aux entreprises de trouver des candidates potentielles et d'obtenir des données de marché.
ProblèmeTechnology
"Les équipes en charge de la diversité, de l'équité et de l'inclusion dans les entreprises technologiques sont épuisées. Elles ont discuté avec les parties prenantes internes et promu la diversité à tous les niveaux. Mais il est difficile de prouver que les choses ont changé car elles ne disposent pas nécessairement d'indicateurs de performance pour étayer leur travail."
Solution
"50inTech construit un produit SaaS pour mesurer la diversité avec des indicateurs concrets et identifier les changements immédiats qui peuvent conduire à des améliorations."