il y a 5 ans
Carlili lève 2 millions d'euros pour étendre son offre de location de voitures
Carlili, une startup française spécialisée dans la location de voitures, a levé 2 millions d'euros auprès de la Banque des Territoires et du fonds Parthal
La startup, qui se différencie par son service de livraison et de récupération du véhicule au lieu choisi par la personne, souhaite utiliser cet investissement pour ouvrir 6 nouvelles villes au cours des 18 prochains mois et développer une offre mensuelle de location de véhicule électrique
Carlili fait face à une forte concurrence dans le secteur de la mobilité, mais est convaincu d'avoir sa place sur le marché grâce à la mixité de ses offres et son service de carsitter.
ProblèmeTransportation
"Louer une voiture en France peut être un processus compliqué et stressant, souvent synonyme de paperasse interminable, de frais cachés et d'un service client médiocre. Les options existantes manquent de flexibilité et de transparence, en particulier pour les locations de courte durée ou les abonnements mensuels, laissant les clients frustrés et à la recherche d'une meilleure alternative."
Solution
"Carlili simplifie la location de voitures en France en proposant une expérience premium, flexible et transparente. Grâce à son service de livraison et de récupération à domicile, Carlili s'occupe de tout, éliminant ainsi les tracas liés à la location traditionnelle. La startup propose également des abonnements mensuels flexibles et des locations de courte durée, répondant ainsi à un large éventail de besoins de mobilité. Avec Carlili, les clients peuvent profiter d'une expérience de location sans stress, transparente et adaptée à leurs besoins spécifiques."