il y a 4 ans
Yousign lève 30 millions d'euros pour conquérir le marché européen de la signature électronique
Yousign, une entreprise française spécialisée dans la signature électronique, a levé 30 millions d'euros lors d'un tour de financement de série A mené par Lead Edge Capital et eFounders
L'entreprise prévoit d'utiliser les fonds pour se développer en Europe et concurrencer les géants américains tels que DocuSign et Adobe
Yousign vise à équiper plus de 50 000 PME européennes d'ici 2024 et à atteindre un chiffre d'affaires annuel récurrent d'au moins 70 millions d'euros.
ProblèmeTechnology
"La plupart des petites et moyennes entreprises (PME) en Europe sont confrontées à des processus de signature de documents longs, coûteux et inefficaces. Les méthodes traditionnelles basées sur le papier impliquent l'impression, la numérisation, l'envoi postal et la conservation physique des documents, ce qui prend du temps, coûte cher et est sujet aux erreurs."
Solution
"Yousign propose une plateforme de signature électronique simple d'utilisation et abordable, spécialement conçue pour les PME. Elle permet aux entreprises de signer des documents en ligne de manière rapide, sécurisée et juridiquement contraignante, éliminant ainsi le besoin de papier et simplifiant les flux de travail."