il y a 3 ans
Incepto lève 27 millions d'euros pour développer son intelligence artificielle en imagerie médicale
Incepto, une start-up française spécialisée dans l'intelligence artificielle appliquée à l'imagerie médicale, a levé 27 millions d'euros lors d'un tour de table mené par LBO France, avec la participation de Wille Finance, AXA Venture Partners (AVP), le fonds Patient Autonome de Bpifrance et Karista
Incepto propose un portefeuille d'applications sous forme d'abonnement, accessible sans changement d'équipement, et travaille avec 150 clients et sites de radiologies, dont des CH et CHU de premier plan
La société ouvre quatre nouvelles filiales en Allemagne, en Espagne, en Italie et au Portugal et annonce la signature de cinq nouveaux partenariats.
ProblèmeHealthcare
"« Les médecins et les hôpitaux déplorent une quantité énorme d'images médicales à analyser, ce qui peut entraîner des délais et des erreurs. Comment optimizer les processus d'analyse et améliorer la précision pour les patients ? »"
Solution
"« Incepto produit et distribue des algorithmes dédiés à l'imagerie médicale, en collaboration avec les professionnels de la santé, pour optimiser les processus d'analyse et améliorer la précision des traitements. Nous proposons un portefeuille d'applications plug and play pour les médecins et les hôpitaux, sans nécessité de changer d'équipements »"