il y a 3 ans
Beamy lève 8 millions d'euros pour son SaaS management
Beamy, une start-up lilloise spécialisée dans le SaaS management, a levé 8 millions d'euros en série A auprès d'Aglaé Ventures, ISAI et Evolem
La solution de Beamy aide les entreprises à contrôler l'IT/digitalisation parallèle et à renforcer l'autonomie technologique des métiers tout en préservant la gouvernance d'entreprise
Beamy compte s'internationaliser davantage, recruter 40 personnes dans les 12 prochains mois et investir dans sa technologie.
ProblèmeTechnology
"L'explosion des logiciels en tant que service (SaaS) dans les grandes entreprises rend difficile la gestion de toutes ces solutions. Imaginez une entreprise avec des milliers d'employés utilisant des centaines d'applications différentes - c'est un vrai casse-tête pour la sécurité, le budget et la productivité."
Solution
"Beamy offre une plateforme qui aide les entreprises à reprendre le contrôle de leur écosystème SaaS. Imaginez un inventaire intelligent qui détecte automatiquement tous les logiciels utilisés, identifie les risques potentiels et aide à rationaliser les dépenses. C'est comme un chef d'orchestre pour le chaos du SaaS."