il y a 4 ans

Soldo lève 180 millions de dollars pour sa plateforme de gestion des dépenses

  • La fintech française Soldo a levé 180 millions de dollars en série C pour accélérer le développement de sa plateforme de gestion des dépenses en entreprise

  • Le tour de table a été mené par Temasek, avec la participation de nouveaux investisseurs tels que Sunley House Capital, Advent International et Citi Ventures

  • Soldo compte 26 000 clients dans 30 pays et vise à se développer sur un marché européen estimé à 170 milliards de dollars.

    • soldo.com

      ProblèmeFinancial Services

      "Gérer les dépenses professionnelles peut être un véritable casse-tête pour les entreprises, notamment pour les équipes qui voyagent ou effectuent des achats réguliers. Les processus traditionnels de remboursement sont souvent lents, fastidieux et sujets aux erreurs."

      Solution

      "Soldo propose une plateforme tout-en-un qui simplifie et automatise la gestion des dépenses professionnelles. Grâce à des cartes prépayées et une application mobile intuitive, les employés peuvent effectuer des achats professionnels en toute simplicité, tandis que les gestionnaires bénéficient d'une visibilité et d'un contrôle accrus sur les dépenses de l'entreprise."

      Couvert par