il y a 4 ans
Front-Commerce lève 1,5 million d'euros pour booster ses boutiques en ligne
Front-Commerce, une start-up toulousaine spécialisée dans l'optimisation des boutiques en ligne, a levé 1,5 million d'euros pour accélérer son développement commercial
La levée de fonds a été menée par M Capital, avec la participation de Kima Venture, Bpifrance et la Banque Populaire Occitane
L'entreprise utilisera les fonds pour renforcer ses équipes de développement et de vente, et pour étendre ses activités en France et à l'international.
ProblèmeTechnology
"Les boutiques en ligne sont souvent lentes et offrent une expérience utilisateur médiocre, ce qui entraîne des taux de rebond élevés et une baisse des ventes. La complexité des plateformes e-commerce traditionnelles rend difficile l'optimisation des performances et de l'expérience client."
Solution
"Front-Commerce propose une solution innovante qui améliore considérablement la vitesse et l'expérience utilisateur des boutiques en ligne. En utilisant la technologie Progressive Web App (PWA), Front-Commerce permet aux sites e-commerce de se charger rapidement, de fonctionner hors ligne et d'offrir une expérience utilisateur similaire à celle d'une application native."