il y a 8 ans

Stanley Robotics lève 3,6 millions d'euros pour déployer son robot voiturier à l'international

  • Stanley Robotics, une start-up parisienne, a levé 3,6 millions d'euros auprès d'Elaia Partners, de Bpifrance et d'Idinvest Partners pour déployer son robot voiturier autonome, Stan, à l'international

  • Stan est actuellement testé à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle et permet d'optimiser le stationnement en stockant 50% de voitures en plus

  • La société prévoit de lancer son service dans d'autres régions du monde, notamment en Europe, en Amérique du Nord, en Asie et dans le Golfe.

    • stanley-robotics.com

      ProblèmeTechnology

      "Les parkings des aéroports sont souvent saturés, ce qui rend difficile le stationnement des voitures et augmente les coûts pour les voyageurs. De plus, les parkings traditionnels sont coûteux à construire et à entretenir."

      Solution

      "Stanley Robotics a développé un robot voiturier autonome appelé Stan qui peut déplacer les voitures dans les parkings. Stan permet d'optimiser l'utilisation de l'espace dans les parkings, ce qui permet de stocker 50% de voitures en plus. Il permet également de réduire les coûts de construction et d'entretien des parkings."

      Couvert par