il y a 7 ans
High Fidelity lève 35 millions de dollars pour créer un métavers VR basé sur la blockchain
La start-up française High Fidelity, spécialisée dans la création de mondes virtuels en réalité virtuelle, a levé 35 millions de dollars pour intégrer la blockchain à sa plateforme
L'investissement, mené par Galaxy Digital Ventures, permettra à High Fidelity de poursuivre le développement de son application et d'accélérer ses recrutements
L'entreprise souhaite s'appuyer sur la blockchain pour la décentralisation et la sécurité des actifs numériques dans son métavers.
ProblèmeTechnology
"Créer des expériences immersives et engageantes en réalité virtuelle est un défi, surtout à grande échelle. Les mondes virtuels centralisés manquent souvent de flexibilité, de sécurité et de possibilités d'appropriation par les utilisateurs."
Solution
"High Fidelity développe une plateforme de création de mondes virtuels décentralisée, alimentée par la blockchain. Cela permet des expériences VR plus immersives, évolutives et sécurisées, ouvrant la voie à un "Internet immersif" où les utilisateurs peuvent interagir, créer et échanger de la valeur de manière transparente."