il y a 3 ans

Bodyguard lève 9 millions d'euros pour lutter contre la haine en ligne dans le métavers

  • Bodyguard, une start-up française spécialisée dans la modération en ligne, a levé 9 millions d'euros auprès de Keen Venture Partners, Ring Capital et Starquest Capital

  • La société a développé une intelligence artificielle qui combine expertise linguistique et analyse contextuelle pour détecter les contenus haineux et polluants sur les plateformes sociales

  • Bodyguard prévoit d'utiliser les fonds pour adapter ses outils au métavers, doubler ses effectifs et ouvrir un nouveau bureau à Londres.

    • bodyguard.ai

      ProblèmeTechnology

      "Le cyber-harcèlement et la toxicité en ligne sont des problèmes répandus qui nuisent aux individus et aux communautés. Les plateformes en ligne peinent à modérer efficacement le volume massif de contenu généré par les utilisateurs, laissant les individus exposés à la haine, aux abus et à la désinformation."

      Solution

      "Bodyguard propose une solution de modération automatisée basée sur l'IA qui détecte et supprime les contenus toxiques en temps réel. En utilisant une combinaison d'expertise linguistique et d'analyse contextuelle, Bodyguard peut comprendre les nuances du langage, identifier les discours haineux et protéger les utilisateurs contre le cyber-harcèlement sur diverses plateformes en ligne."

      Couvert par