il y a 4 ans
Unkle lève 10 millions d'euros pour disrupter le marché de la garantie loyers impayés
L'assurtech française Unkle a levé 10 millions d'euros pour accélérer son développement dans le secteur des garanties loyers impayés
La start-up, qui propose ses services aux propriétaires et aux locataires, utilisera ces fonds pour recruter et nouer des partenariats stratégiques avec des acteurs clés de l'immobilier.
ProblèmeFinancial Services
"En France, les propriétaires rencontrent des difficultés à trouver des locataires fiables et à se protéger contre les impayés de loyer. Les locataires, quant à eux, peuvent avoir du mal à trouver un garant pour leur bail, surtout s'ils ne correspondent pas au profil idéal d'un CDI avec des revenus trois fois supérieurs au loyer."
Solution
"Unkle propose une solution d'assurance qui garantit les loyers impayés aux propriétaires et permet aux locataires de devenir leur propre garant. La solution est accessible à tous, y compris les locataires qui ne correspondent pas au profil idéal. Unkle s'associe à des agences immobilières et d'autres acteurs du marché pour distribuer ses produits."