il y a 7 ans
Lunchr lève 30 millions d'euros pour révolutionner les titres-restaurants
Lunchr, une start-up française basée à Montpellier, a levé 30 millions d'euros lors d'un tour de table mené par Index Ventures et Kima Ventures
Daphni et Idinvest, qui avaient déjà investi dans la société, ont également participé à ce tour de table
Lunchr a développé une application de titres-restaurants dématérialisés qui permet aux employeurs de commander et de recharger des cartes via une interface SaaS, tandis que les employés peuvent commander des repas à l'avance via l'application dans les restaurants et supermarchés du réseau Mastercard
La société prévoit d'utiliser les fonds levés pour recruter de nouveaux employés, développer son application et se développer à l'international.
ProblèmeFinancial Services
"Les titres-restaurants traditionnels sont souvent inefficaces et difficiles à utiliser. Les employés doivent souvent faire la queue pour acheter des titres-restaurants, et les employeurs doivent gérer des stocks de titres-restaurants. De plus, les titres-restaurants traditionnels ne peuvent pas être utilisés dans tous les restaurants et supermarchés."
Solution
"Lunchr est une application mobile qui permet aux employés de commander et de payer leurs repas avec des titres-restaurants dématérialisés. Les employeurs peuvent commander et recharger des cartes de titres-restaurants de manière autonome via une interface en mode SaaS. Les employés peuvent commander l'avance des repas via l'application dans les restaurants et supermarchés du réseau Mastercard et payer en titres-restaurants via leur "black card". Lunchr propose également un service de commande groupée, offrant des réductions."